juillet 16, 2014

Liens

logo_midi-guestrooms4

La surprenante découverte d’un accueil familial dans des chambres de style ancien, alliant confort, modernité et design. Au coeur du centre-ville historique de Martigny à quelques pas de la nouvelle Place Centrale et de la Fondation Gianadda, accès facile à la gare, à 20 minutes des stations de ski, bains thermaux et autres attractions touristiques.

www.midi-guest.ch

 

 

Capture d’écran 2014-08-11 à 16.24.20

 

La Fondation Moi Pour Toit est une fondation suisse, valaisanne, privée, à but non lucratif, en faveur des enfants défavorisés de Pereira en Colombie. Depuis 1987, elle gère – sans intermédiaire – son propre programme d’accueil, d’éducation et de formation intégrale.

www.moipourtoit.ch

 

Capture d’écran 2014-08-11 à 17.10.59

INOX Communication propose des solutions complètes et créatives dans les domaines de l’identité institutionnelle, du développement de l’image d’entreprise ou de produit. Spécialisé dans le « communication design », INOX a acquis une expertise particulière dans le monde de l’art contemporain, des sciences de la vie ou encore de l’horlogerie et du luxe.

www.inox.com

 

 

590342

Fidèle à la tradition horlogère suisse riche de quatre siècles d’histoire, Louis Erard place le mouvement mécanique au centre de toutes les attentions. Parce qu’une montre mécanique n’est pas une machine, mais une pièce vivante. Que l’on sent, qui bat, s’arrête et qu’on relance.

www.montres-louiserard.ch

 

 

kueschall_01_f91176a645Rainer Küschall est avant tout un homme accompli; mais pour atteindre ce niveau de vie, il lui a fallu relever des nombreux défis. Les premières années de tétraplégie, après son accident de natation à l’âge de 16 ans, l’ont privé d’une majeure partie de sa mobilité.

www.kueschall.ch

 

 

logo

 

Le blog JSBG a été créé en Suisse le 20 juin 2010 par Jorge S. B. Guerreiro (initiales J.S.B.G.) et présente un choix éclectique de sujets: mode, musique, voyages, divertissement, design, vidéos, horlogerie, lifestyle, interviews, etc.

www.jsbg.me